À l’occasion de la sortie prochaine de son album « Sème », la chanteuse s’est confiée auprès du magazine Gala. Elle fera son retour sur scène à Paris le 19 novembre prochain.
Mamie Ève « Sème »
Entre la reprise des tournées et son nouveau rôle de grand-mère à 42 ans Ève Angeli est sur un petit nuage! Un rôle surprenant pour celle qui n’a jamais été maman, mais rêve de l’être! En effet, la chanteuse qui a épousé son conjoint en 2019, se projette en maman.
Son compagnon est inconnu des médias et souhaite le rester « Il souhaite garder son intimité et ne veut pas être médiatisé. Je respecte sa volonté » précise-t-elle. Il est père de deux filles issues d’une précédente union. L’une a 20 ans et la plus âgée a 24 ans. C’est dans cette nouvelle famille qu’Ève Angeli endosse désormais le rôle de grand-mère, depuis que l’une de ses deux belles-filles est devenue maman.
« Laisser faire la nature »
Ainsi elle s’est confiée sur son désir de maternité, mais l’horloge biologique l’interroge. Elle évoquait des possibilités d’adoption avec son tendre et bien aimé, mais reste assez dubitative à ce sujet : « Quand j’étais plus jeune, j’avais dit que j’adopterai. C’est un désir plus ou moins partagé avec l’homme de ma vie. »
Et d’ajouter « Même s’il préfère que nous ayons un enfant naturellement ». Un point sur lequel elle concorde avec son bien-aimé : « Quelque part, je suis de plus en plus pour la thèse de laisser faire la nature. Je pense qu’il ne faut pas forcer le destin. »
C’est un rêve réaliste, elle doit mettre ça devant !