Evelyne Dhéliat : à 73 ans, son visage est  impeccable. Quel est son secret ?

Evelyne Dhéliat

De nombreuses rumeurs circulent sur la bonne conservation physique d’Evelyne Dhéliat, concernant notamment son visage. Nous vous dévoilons la vérité.

« Beaucoup pensent que je fais du sport toute la journée, mais pas du tout ! En revanche, je marche énormément, je peux traverser tout Paris. Je monte aussi tout le temps les cinq étages de chez moi à pieds, sauf quand j’ai des courses. D’ailleurs, c’est drôle, quand je croise des gens dans mon immeuble, ils me disent : « L’ascenseur est en panne ? » », a expliqué Evelyne Dhéliat à TV Grandes Chaînes.

« J’ai un régime très équilibré, mais c’est par goût. »

Elle reprend : « J’ai un régime très équilibré, mais c’est par goût. J’adore le poisson, les légumes et les fruits. Les sauces, ce n’est pas mon truc. Mais je mange aussi du chocolat et, à la cantine je prends toujours deux desserts, ce qui amuse la personne qui nous sert !

« Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. »

Après, il y a beaucoup d’hérédité, ma mère était très fine. C’est ma nature d’être comme ça. Je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je suis « dans mon jus » comme disent les antiquaires ! », explique la plus célèbre des présentatrices de la météo.

2 réactions sur “Evelyne Dhéliat : à 73 ans, son visage est  impeccable. Quel est son secret ?

  1. 74 ans cette année…… ce n’est pas le sport qui évite les rides du visage… mais le corps… sûrement….!!!!!!

  2. Bonjour Evelyne DHELIAT,
    Vous êtes notre préférée pour le bulletin météo, non pas que nous n’aimions pas vos camarades, bien au contraire, mais le petit plus que vous dégagez, en fait la différence, ceci n’engage que nous, bien entendu.
    Merci pour votre jovialité et votre peps.
    Vous avez aussi un bel âge, bientôt 74 ans, bravo.
    Cordiales salutations.
    Mauricette et Michel, dans le Sud…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.