Evelyne Dhéliat se livre à coeur ouvert sur son cancer du sein

Evelyne Dheliat

Évelyne Dhéliat s’est livrée à Télé-Loisirs sur une douloureuse période de sa vie pendant laquelle elle était atteinte d’un cancer du sein.

Présentatrice de la météo depuis 1991 sur TF1 et LCI, Évelyne Dhéliat est une véritable icône du paysage audiovisuel français.

Une mobilisation nationale contre le cancer du sein

Du lundi 5 au dimanche 11 juin, l’émission des 12 coups de midi s’associera au centre Gustave-Roussy et à la Fondation ARC dans le cadre de l’opération « Mobilisation cancer, tous ensemble avec les chercheurs ».

Chaque bonne réponse fera augmenter une cagnotte de 5 000 euros et les téléspectateurs pourront faire des dons pour financer la recherche.

Évelyne Dhéliat a toujours voulu rester discrète sur son cancer

Évelyne Dhéliat sera présente le premier jour de cette semaine spéciale pour apporter son soutien : « J’apparais à la deuxième séquence et ensuite, je reste tout au long de l’émission », a-t-elle témoigné, au micro de nos confrères.

« J’estimais que c’était quelque chose de très personnel et que je n’avais pas forcément à en parler ou qu’il n’y avait pas matière à s’appesantir sur mon sort. On a vu que j’avais une perruque, je l’ai enlevée, on a vu mes cheveux pousser. Je ne voulais pas communiquer… J’ai toujours fait une séparation entre ma vie professionnelle et ma vie privée », a-t-elle livré à Télé-Loisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *