Fabienne Carat, son salaire à 5 chiffres dans Plus Belle La Vie!

Fabienne Carat

Fabienne Carat a été l’un des personnages de Plus Belle La Vie, de 2005 à 2021. Invitée sur le plateau de Jordan Deluxe, sur C8, lundi 18 septembre, l’actrice s’est confiée sur ses revenus lorsqu’elle interprétait Samia Nassri dans la série à succès!  

Quelques douloureux souvenirs et quelques sujets tabous

Lorsque Fabienne Carat évoque ses longues années sur le plateau de Plus Belle La Vie, ce n’est pas qu’en bien.. En effet, elle expliquait que l’emploi du temps imposé par le tournage de la série était suffocant pour elle. Devant se lever à 5h du matin, elle n’était pas de retour chez elle avant minuit. Un rythme infernal qu’elle ne semble pas mécontente d’avoir laissé derrière elle. 

Un autre sujet douloureux lorsque l’on évoque la série est celui du suicide de Michel Cordes. Le 5 mai dernier, l’acteur de 77 ans s’est donné la mort chez lui. « Un sujet tabou » au sein de l’équipe de Plus Belle La Vie. Elle a donc décliné l’invitation de Jordan Deluxe qui souhaitait la voir s’exprimer à ce sujet. Tout comme la disparition soudaine d’un autre acteur : Marwan Berreni. Pour rappel l’acteur reste introuvable, depuis le mois d’août, quand sa voiture a percuté une passante dans la chaussée. 

Découvrez aussi :  Plus Belle La Vie - Fabienne Carat : pourquoi elle a dû aller vivre avec sa soeur 

Un salaire à 5 chiffres 

Outre ces douloureux sujets liés à son expérience et ses liens tissés au grés des années avec l’équipe de Plus Belle La Vie, Fabienne Carat a révélé gagné à cette époque à peu près 10 000 euros par mois « lorsqu’elle était a plus haut »! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3556435564