Fashion week de Paris : Victoria Beckham, le drame familial au coeur de son 1er défilé

Le premier défilé de Victoria Beckham à la Fashion Week de Paris s’est déroulé vendredi 29 septembre, avec en toile de fond une saga familiale très agitée ces derniers mois.

Le scandal de la robe de mariée 

C’était une grande étape pour la marque de prêt à porter de Victoria Beckham. L’ancienne Spice Girls s’est mise au défi de séduire les podiums parisiens de la plus prestigieuse Fashion Week

Et le premier défilé parisien s’est plutôt bien déroulé! Acclamée, dans un tumulte d’émotions, Victoria Beckham a fondu en larmes à la fin de son show. Un show, au premier rang duquel on pouvait voir sa belle-fille Nicola Peltz avec son fils Brooklyn. Les deux amoureux ont félicité la performance de Victoria sur les réseaux sociaux et ce n’est pas passé inaperçu… 

En effet, le couple qui s’est uni cette année, a suscité la polémique quant à la robe de mariée choisie par Nicola Peltz. Cette dernière devait être confectionnée par Victoria Beckham, qui a finalement annulé. Appelant la mère de Nicola, Victoria lui aurait affirmé que ses ateliers de couture n’étaient pas en mesure de la réaliser. Nicola Peltz a donc choisi une robe Valentino pour le grand jour.

Une décision qui a résonné comme une déclaration de guerre entre la belle-fille et la belle-mère, et fait couler beaucoup d’encre…

Drapeau blanc

Le déballage médiatique sur les tensions intra-familiales n’a pas été du gout de tous et se sera étalé sur plusieurs mois dans presse américaine! Le défilé parisien aura donc été l’occasion de redorer l’image d’une famille, désormais, unie. 

Quelques jours avant le défilé, les Beckham partageaient sur les réseaux une grande tablée familiale, en soutien à l’audacieux défi professionnel de la cheffe de famille. Un dimanche soir familial auquel Brooklyn et sa bien aimée ne participaient pas… Leur présence au show parisien était donc un premier « drapeau blanc » dans la saga familiale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *