Faudel méconnaissable, les téléspectateurs sous le choc

En soutien au séisme dévastateur qui a secoué le Maroc dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023, M6 se mobilisait pour diffuser une soirée en soutien aux victimes et faire ainsi un massif appel aux dons. De nombreuses personnalités ont répondu présentes à l’appel, parmi lesquelles Faudel… qui a tout particulièrement fait parler de lui! 

Une belle mobilisation pour l’évènement 

« Tous pour le Maroc », l’émission était diffusée, sur M6, le mercredi 13 septembre. Un gros concert était organisé à Paris, dans l’ancien Palais des Sports, appelé « Le Dôme de Paris ». Pour cette soirée en partenariat avec La Croix Rouge Française, Ophélie Meunier et Éric Antoine présentaient l’évènement. 

De nombreuses personnalités sont venues chanter telles que Patrick Bruel, Natasha St-Pier, Claudio Capeo, Tina Arena, M. Pokora, Hoshi, Yves Duteil, la Troupe De Molière et… Faudel! À en croire les réactions sur X (anciennement Twitter) Faudel n’est pas passé inaperçu : oublié de la scène médiatique depuis plusieurs années, il aura fait un retour remarqué. Le chanteur de 45 ans a surpris les téléspectateurs par ses changements physiques, notamment une prise de poids. Nombreux ont dit ne pas l’avoir reconnu!

« Il a triplé de volume » 

Et les téléspectateurs n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux, l’homme a pris un peu d’embonpoint l’âge passant mais la critique est sévère : 

« Purée, je n’ai même pas reconnu Faudel »; 

« En vrai ça m’a fait plaisir de revoir Faudel … depuis toutes ces années je me demandais ce qu’il était devenu mais par contre choqué de l’évolution physique mais bon c’est normal ça fait presque 20 ans »; 

« Bordel plus ça va, plus Faudel ressemble à Kamel du Loft2″;

« Punaise le retour de Faudel Il à tripler de volume le pauvre »;  

Une réaction sur “Faudel méconnaissable, les téléspectateurs sous le choc

  1. Les téléspectateurs et les internautes : la frange de la plus épaisse stupidité de l’humanité.
    Et comment seront-ils eux-mêmes dans vingt ans, pauvres demeurés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3577035770