Faustine Bollaert : ce changement qui ne plaît pas!

Dès lundi 28 août, Faustine Bollaert reprendra ses habitudes sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, la quotidienne diffusée sur France 2 à partir de 13h50. Pendant cette pause estivale bien méritée, la production a réalisé de grands changements qui ne plaisent pas du tout! 

Bleu, gris, beige et des pointes de rouge!

Logo, plateau, mobilier,… toutes les couleurs ont changé pour s’accorder à la nouvelle charte chromatique sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », comme ont pu le constater les internautes sur le réseau social Instagram. Mais les premiers retours sont loins de faire l’unanimité… Assez tranchés, tous décrivent le bleu, qui remplace les couleurs orangés et rosées d’avant, comme « froid »!

Ce nouveau choix de couleurs, qui tirent du gris au bleu foncé avec des points de rouges, interroge pour cette émission qui recueille d’intimes confessions et témoignages. « Mouai… je préférais avant. Cela me fait penser au présidentiel… mais effectivement la qualité de l’emission sera toujours la même 🙂 hâte de vous retrouver ». 

Découvrez aussi :  Faustine Bollaert blessée, ses multiples soucis de santé

Le public attend tout de même impatiemment la reprise

Un trait d’union lie les commentaires : si tous se heurtent à un visuel qu’ils disent « froid » ou « terne », tous tarissent d’éloge la chaleur de Faustine Bollaert et on hâte de retrouver leur rendez-vous quotidien! Que la production soit rassurée, malgré la palette de couleur automnale, ils seront au rendez-vous pour la reprise! 

« Pourquoi ce changement de couleur ? J’avoue que j’ai du mal avec les modifications d’identité visuelle ! Le rose est l’emblème de cette émission. Le bleu est un peu terne 😕 Mais malgré tout hâte de retrouver l’émission ! » 

« Je trouve la nouvelle couleur froide mais je ne doute pas que Faustine saura apporter la chaleur nécessaire » 

« Malheureusement ça fait un plateau froid malgré le grand coeur de Faustine je pense que le visuel joue beaucoup et malheureusement vous avez enlève le côté chaleureux… »

Découvrez aussi :  Faustine Bollaert en colère, cette séquence qu'elle a faite supprimer 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *