Bientôt sur les planches du théâtre Marigny avec son dernier spectacle Boys, boys, boys, Florence Foresti explique au Parisien être heureuse et amoureuse.
Ce lundi 26 septembre, Florence Foresti s’est confiée sur la fin de son célibat dans Le Parisien. Dans son nouveau spectacle Boys, boys, boys à l’affiche du théâtre Marigny dès le 28 septembre, elle rit de ses années de célibat.
Aujourd’hui, elle est amoureuse d’un homme âgé de 32 ans.
« Ça ne m’était pas arrivé depuis très longtemps, je ne savais plus ce que c’était que séduire », confie-t-elle.
« Tout ce que je dis sur scène ou dans la série, je l’ai vécu »
« Tout ce que je dis sur scène ou dans la série, je l’ai vécu. Les applis que je ne peux pas utiliser, les flops, les rencontres de merde… », explique-t-elle.
Avant d’ajouter : « Ça m’a beaucoup inspiré d’être célibataire, c’est un vrai terreau pour la comédie ».
Le célibat est selon elle, « souvent plus amusant » à raconter que « la vie à deux ».
« La gent masculine, c’est le sujet de mon spectacle«
Elle a choisi le célèbre tube de la chanteuse Sabrina pour son tout dernier spectacle : « J’avais envie qu’on ait tout de suite la chanson en tête. C’est la première fois que je traite autant du masculin. J’aime les hommes et j’ai envie de le dire », a-t-elle déclaré à Télé Magazine le 20 septembre dernier.
« La gent masculine, c’est le sujet de mon spectacle. Boys Boys Boys est né des attaques portées à la masculinité. J’ai voulu prendre le contre-pied. Tout n’est pas aussi tranché que ce qu’on dit », a-t-elle conclu.