En exclusivité, nos confrères du magazine Public, ont révélé ce vendredi 24 mars, quelles seraient les dernières volontés de Florent Pagny.
« Il y a des risques de métastases »
Le chanteur atteint d’un cancer révélait être rentré en France en ce début d’année, pour des raisons qui n’annoncent rien de bon sur l’évolution de sa maladie…
En effet, dans l’émission 7 à 8, enregistrée le 26 janvier dernier, et diffusée sur TF1 le 16 Février, il annonçait être revenu en France pour des raisons médicales. Son cancer des poumons, pourrait être en réminiscence : « J’ai passé un examen il y a très peu de temps, car je me suis retrouvé il y a une semaine avec une énorme quinte de toux. Ça m’a rappelé les débuts de cette histoire (…) Je suis allé faire des images, et elles ne sont pas terribles. Il y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases ».
Une décision « irrévocable »
Selon nos confrères de Public, malgré ces nouvelles, le chanteur a pris une décision « radicale et irrévocable », qui correspondrait aux dernières volontés du chanteur.
Bien qu’attendant toujours les résultats de ces analyses, il a donc décidé de « retourner vivre en Amérique du sud quoi qu’il en coûte. Selon ses proches, son choix serait irrévocable, qu’importe les conséquences. »
Il a tout de même précisé, que s’il devait suivre un traitement il pourrait alors louer un bien pour être plus près de la capitale Buenos Aires.