Florent Pagny donne des nouvelles de son cancer : « la chimio est… »

Florent Pagny - TF1

Florent Pagny était l’invité de Télématin, diffusé de France 2, jeudi 25 mai, pour la promotion de son livre autobiographie. Il a donné de bonnes nouvelles concernant son cancer et annoncé qu’il allait bientôt rechanter.

Le cancer est « ondulatoire », il en a fait les frais en début d’année

Florent Pagny avait le sourire au coin de la bouche et l’air serein, ce jeudi matin sur France 2. Selon le chanteur, la chimio est  derrière lui, il a donc annoncé tout sourire reprendre ses diverses activités. Même si il rassurait sur son état de santé, il explique être aussi conscient des hauts et bas que peut amener le cancer. Ceci étant, il précise que le dernier soin par l’immunothérapie a bien fonctionné sur lui.  

Il dit « reprendre du poil de la bête », même si un cancer, ne se soigne pas « avec deux semaines d’antibiotiques ». Pour celui qui se bat contre un cancer des poumons « ondulatoire », il va falloir retrouver le souffle et la voix. Un sacré défi après tant de luttes. 

De bonnes nouvelles depuis la réminiscence du cancer en début d’année 

Pour rappel, le chanteur était revenu en urgence d’argentine en janvier dernier, où il est installé avec sa femme et ses enfants. Il était revenu suite à une réminiscence de son cancer. Il avait arrêté quelques temps son traitement et le verdict était tombé : il fallait reprendre la chimio. 

Ses fans devraient être rassurés de ces bonnes nouvelles, avec lesquelles renaissent l’espoir de le revoir bientôt sur scène. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *