Selon Closer, le chanteur aurait fait une rechute de son cancer du poumon. Il devrait suivre un nouveau protocole médical.
Florent Pagny a suivi un traitement lourd de chimiothérapie pour soigner son cancer du poumon.
“Vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé »
“Vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire. C’est ce qui explique la raison pour laquelle je ne pourrai pas honorer mes engagements”, avait-il lancé.
“Je suis dans une phase de remise en forme. Mais bon, si tout va bien, l’année prochaine on se retrouvera enfin tous ensemble pour chanter et aller chercher des dons individuels qui permettent le développement de la recherche”, avait-il déclaré.
“Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé »
Selon Closer de ce vendredi 24 février, Florent Pagny serait de nouveau victime de sa malade : “Selon nos informations exclusives, le cancer du poumon de Florent Pagny a de nouveau frappé. A l’occasion d’un examen de contrôle passé en Argentine, où il s’est retiré avec son épouse Azucena, le chanteur âgé de 61 ans a découvert que l’état de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons était très préoccupant”.
Et d’ajouter : “Il s’est préparé à revenir à Paris et reprendre un protocole de soins adapté”.