Ce 23 janvier, sur le plateau de « Ça peut vous arriver » sur M6, le gérant d’un hôtel à Toulouse a raconté une drôle d’anecdote…
Lundi 23 janvier, sur le plateau de de l’émission Ça peut vous arriver, le directeur du Crowne Plaza, Didier Vincent, s’est souvenu du jour où il a confondu Florent Pagny avec un SDF.
« Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien… »
« Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien… », explique Didier Vincent à Julien Courbet.
Et de raconter : « C’était le soir, il faisait froid. Je vais vers le réceptionniste en lui disant : ‘Ecoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui, mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez lui ce qu’il veut' ».
« Le réceptionniste me regarde et me dit : ‘Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny’… », poursuit Didier Vincent.
« Il se retrouve à côté de moi et je le reconnais à sa voix », explique le gérant de l’hôtel.
Victime d’un cancer du poumon, Florent Pagny se porte bien aujourd’hui
Victime d’un cancer du poumon, Florent Pagny se porte bien aujourd’hui.
« J’ai des nouvelles de lui très régulièrement. À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Il est en Patagonie en ce moment et il va franchement bien. Le traitement a bien marché. Ça reste un cancer, c’est une sale bête, mais Florent a retrouvé de la voix. Il a même quelques poils qui repoussent », avait révélé Zazie à Télé-Loisirs récemment.