Florent Pagny : quelles sont les nouvelles ?

Florent Pagny cancer

Florent Pagny a été vu lors de la finale de The Voice sur TF1 en mai dernier, et sur France 2 dans le best-of de Vivement dimanche ce 31 juillet. Le chanteur de 60 ans est atteint d’un cancer. Voici des nouvelles de sa santé.

Les premiers résultats de la chimio de Florent Pagny semblent avoir porté ses fruits  : « D’une tumeur de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios », affirmait-il en mai dernier. 

« Maintenant, je sors du tunnel. J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge. Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités », avait ajouté Florent Pagny.

« Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français »

 Depuis, ce sont ses proches qui s’expriment dans la presse pour donner de ses nouvelles : « Je prends des nouvelles de sa santé régulièrement. Il a le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français », avait déclaré la chanteuse Anggun à Nice-Matin le 22 juillet dernier.

« On a beaucoup parlé avec Florent. Ça nous est arrivé pile en même temps. Ce n’était pas du tout le même cancer, mais on avait six séances de chimio chacun, espacées du même intervalle », avait expliqué Éric Serra au Parisien le 20 juillet dernier. 

« Florent est particulièrement positif… Il a la pêche ! »

« Florent est particulièrement positif… Il a la pêche ! », avait-il confié, racontant échanger régulièrement « des petits messages » avec le chanteur.

Selon les informations de Voici du 15 juillet dernier, Florent Pagny se serait ressourcé  dans sa propriété du Portugal après la finale de The Voice et serait ensuite revenu à Paris début juillet pour de nouveaux examens médicaux. 

Certes fatigué par son traitement, Florent Pagny aurait toutefois repris du poids. 

14 réactions sur “Florent Pagny : quelles sont les nouvelles ?

    1. J’ai fait , bien sûr , exprès d’écrire  » c’est show  » puisque vous aviez écrit :  » ses chaud » !!!
      ça équilibre !!!!!!!!!!! :):)

  1. J’ai 74berges,et Florent a toujours été mon chanteur préféré, il est simple gentil,pas du tout la grosse tête, c’est un mec, qui est adorable et excellent chanteur
    Je t’adore Florent,et je te souhaite u bon rétablissement,bien mérité
    Jaky

  2. je respecte ce chanteur il a du talent pas la grosse téte je lui souhaite de s en sortir de cette sale maladie et le revoir sur les écrans et en concert avec grand plaisir courage Florent on t aime…..

  3. Forent Pagny a été toujours le meilleur chanteur pour moi je vous souhaite une prompte guérison.Que Dieu vous bénisse abondamment puissamment et richement
    Odette

  4. Florent mon chanteur préféré.
    Bientôt ,nous le reverrons à la télévision .
    Pourtant je serai si contente de le voir sur scène.
    Pour moi pas possible.
    Bon rétablissement Florent .
    Arlette

  5. Cher Florent, ce qui me plait chez toi c’est ton naturel et ton côté rebelle pour évoquer les travers de la vie. Tu es cash et j’adore. Je bois les paroles de tes chansons, toutes aussi belles que toi à l’intérieur… comme à l’extérieur aussi. Tu n’es pas seul dans ton combat contre le cancer, il y a ta famille et tes proches ainsi que tes fans et la famille du spectacle. Je me joins à tous cet univers autour de toi pour t’inonder de courage et de tendresse pour une prompt guérison . Reviens nous vite … tu nous manque. ON T’AIME . Je me permet BISESSSSS

  6. Bonjour monsieur PAGNY
    Les miracles existent encore de nos jours, même dans ce monde corrompu. Il faut y croire. Notre Créateur n’est pas insensible lorsque on lui confie nos problèmes et je certifie qu’il répond. C’est gratuit. C’est la foi. Je continuerai à prier pour vous. C’est le remède. Que Dieu vous garde.
    Michel, un auditeur.

  7. Savoir aimer. Ça, c’est lui. Il sait aimer, il sait donner. Autant à sa famille qu’à ses amis et surtout à nous, ses fans. J’adore cet homme, son look changeant, ses fringues sorties d’on ne sait où et bien-sur sa voix qui nous emporte. Alors Monsieur Pagny, continuez à vous battre , à avoir le moral, bien utile dans ces si difficiles moments. Et surtout lorsque ma fille me demandera ce que je veux pour Noël, je veux pouvoir lui répondre : » comme d’habitude , le dernier Florent Pagny ». Je vous souhaite de vous rétablir vite et me permet de vous embrasser.

  8. Florent

    Je t’ai vu dans les années 80 dans le Gers au lac de Seissan en boîte de nuit depuis je t’adore
    Tu es beau comme un dieu je t’aime ❤️

    Continue à te battre ! Reste toi même et fais nous rêver encore et encore sans jamais t’arrêter 🥰

    Que la force soit avec toi ❤️

  9. Bonjour Florent,
    Nous n’oublierons jamais votre magnifique concert du 5 décembre 2021 à Clermont-Ferrand. Vos très belles chansons, votre voix inégalable et votre humour nous ont régalés durant tout le spectacle. Nous sommes de tout cœur avec vous dans l’épreuve difficile que vous traversez. Mais avec la force et le courage dont vous faites preuve, le soutien de votre épouse, de vos enfants et de vos fans dont nous faisons partie, vous en ressortirez vainqueur en laissant cette maudite maladie comme un mauvais souvenir pour nous revenir en pleine forme. Recevez cher Florent toutes nos pensées positives et affectueuses du 71 dont vous êtes originaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.