Florent Pagny, ses confessions face à la récidive de son cancer 

Florent Pagny - TF1

Dans le magazine « La Fringale Culturelle », des mois de juillet-aout 2023, Florent Pagny s’est confiée sans fard sur son cancer et la récidive récente de celui-ci, avec toutes les complications que cela a induit lorsqu’il remonte sur scène. 

Suite à la récidive de son cancer, il a dû recommencer tous les soins à zéro

Selon les propos rapportés par nos confrères du magazine « La Fringale Culturelle », Florent Pagny n’en mène pas large face au cancer. Il est revenu sur son attitude, alors qu’il avait décidé d’arrêter le traitement, insistant sur le fait que c’est une « connerie » qu’il ne referait plus. Elle lui a coûté cher en fête, la connerie. Puisque suite à une rémission, il a dû reprendre tout à zéro.

« Les nouveaux examens démontrent que cela disparaît. Maintenant, je ne lâche plus mon traitement. Aujourd’hui, je fais profil bas, j’arrête de fanfaronner parce ça vient ça part, je me la fais cool. » a-t-il précisé à nos confrères. 

Découvrez aussi :  Florent Pagny : "Je vais lutter pour ne pas mourir"

Sur scène il doit faire attention à son oxygène

Lors d’une représentation à l’occasion d’un festival dans le Var, auprès du public, Florent Pagny avait confessé devoir faire désormais attention à son oxygène. Il explique devoir suivre des soins qui exige qu’il revienne à l’hôpital toutes les trois semaines. Mais pour lui c’est décidé, cette fois il suivra le programme rubis sur l’ongle. Pas question de refaire deux fois la même erreur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *