Samedi 18 Février, Francis Lalanne a été placé en garde à vue après une violente altercation avec son ex-compagne. Celui-ci a écopé d’une amende de 800 euros et d’une interdiction de se présenter au domicile de la jeune fille.
Il refuse de quitter le logement de son ex-compagne
Suite à une violente altercation avec son ex-compagne, Francis Lalanne a passé le weekend en garde à vue. Celle qui est aussi la mère d’une petite fille de 3 ans qu’il ont eu ensemble, souhaitait mettre un terme à leur relation. Francis Lalanne aurait alors pris le portable de la jeune fille et « dégradé la serrure » de l’appartement dont elle est la locatrice, comme le rapportent nos confrères du Parisien, ce lundi 20 février.
À l’issue de sa garde à vue, les charges de violences et de harcèlement sur conjoint n’ont pas été retenues. Francis Lalanne a reconnu les faits et écope d’une amende de 800 euros et d’une interdiction de se présenter au domicile de son ex-compagne.
Polémiques sur polémiques
Récemment, le chanteur a suscité une nouvelle polémique en déclarant sur le plateau de TPMP, qu’il se représenterait aux côtés de Dieudonné au Cirque D’hiver. Une information qui avait été démentie par le journal Street Press.
En janvier, il soutenait la tentative de coup d’état réalisé par les soutiens de l’ancien président du Brésil, Jair Bolsonnaro. Il déclarait : « avec les manifestations au Brésil les nazis pédophiles mondialistes comprennent désormais que les peuples ne se laisseront plus voler les élections ! »
Drôle de type ,l’étudiant attardé! Il faut du courage et beaucoup d’inconscience pour faire confiance à un tel énergumène …….