François Cluzet : son fils frappé par…

François Cluzet et Valérie Bonneton

Le fils de François Cluzet et Valérie Bonneton a été frappé par une grave maladie alors qu’il n’avait que 4 ans. Révélations…

Le samedi 10 septembre dernier, Valérie Bonneton était l’invité d’RTL dans l’émission Le Journal Inattendu présenté par Ophélie Meunier, pour la sortie de son premier livre Maman à moi, ce mercredi 14 septembre.. Elle a évoqué avec émotion le cancer de son fils aîné Joseph qu’elle a eu avec François Cluzet lorsqu’il n’avait que 4 ans.

Un souvenir traumatisant

Un souvenir traumatisant qu’elle a tenu à faire partager aux auditeurs d’RTL : « J’avais aussi des propositions de travail, mais je les ai refusées parce qu’il était hors de question que je ne passe pas tout mon temps avec lui… Et depuis longtemps, j’avais envie de le raconter parce que j’ai tout fait pour que ça soit « La vie est belle » (le film, ndlr) à l’hôpital« .

« Aujourd’hui, mon garçon a le goût de vivre« 

Son fils, aujourd’hui adulte, est guéri : « Aujourd’hui, mon garçon a 21 ans. Il n’a aucun mauvais souvenir. Il adore les gens, parce qu’il y avait tout le temps plein de monde qui venait : les infirmières, les médecins, etc. Il adore les médecins. C’est toujours très émouvant… Et j’avais envie de le raconter« , a détaillé Valérie Bonneton.

Et d’ajouter : « Aujourd’hui, mon garçon, il a le goût de vivre mais incroyable. Dès que j’ai des choses compliquées, très dures, il me dit : ‘Oh c’est drôle’. Mais enfin, il se marre de tout. Rien n’est un problème. C’est émouvant pour moi d’en parler« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *