Ce mercredi 18 octobre, TMC a diffusé une soirée spéciale consacrée aux caméras cachées de François Damien. L’une des séquences avait failli très mal tourné avec un politicien…
Aujourd’hui, François Damiens ne peut plus réaliser de caméra cachée, car il est trop connu !
Il y a 20 ans, il en a réalisé mais n’en était pas encore très célèbre comme aujourd’hui. Cela lui permettait de pouvoir piéger n’importe qui, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.
« Un jour, quelqu’un m’a frappé »
Ce mercredi 18 octobre, TMC a diffusé une soirée spéciale consacrée à ses meilleures séquences.
En 2015, dans 50′ inside, il avait révélé a Nikos Aliagas qu’un de ses sketches avait failli très très mal se passer.
« Un jour, quelqu’un m’a frappé. Oui, mais bon, voilà. Je l’ai cherché, je ne lui en voulais pas du tout ! », avait-il déclaré à TF1.
« Quand il a appris que c’était une caméra cachée, il était un peu fier de lui »
« C’était une caméra cachée avec un politicien de Rennes. Bon, j’ai un peu maltraité la Bretagne alors que c’est probablement l’endroit je préfère au monde. Et puis j’ai terminé en disant au présentateur qu’on se connaissait avec le politique, qu’on s’était croisé sur une croisière échangiste au Cap d’Agde. Le type s’est levé et Bam ! Double uppercut ! », avait-il expliqué.
Et d’ajouter : « Je ne m’y attendais pas du tout. Il avait environ 70 ans, portait un petit costume beige, une petite cravate bleu clair, tout impeccable. Quand il a appris que c’était une caméra cachée, il était un peu fier de lui ».