François Hollande « dégoûté » par Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy

Ce dimanche 20 mars, Emmanuel Macron a invité Nicolas Sarkozy à faire le déplacement à ses côtés pour assister aux commémorations des attentats de Toulouse. Une situation qui a été inconfortable pour François Hollande, selon Le Point.

Valérie Pécresse attend le soutien de Nicolas Sarkozy pour l’élection présidentielle. Mais Nicolas Sarkozy se rapproche de plus en plus d’Emmanuel Macron. Un soutien officieux qui s’officialise de plus en plus. Ce dimanche 20 mars, les deux hommes politiques ont fait le déplacement ensemble pour assister à l’hommage rendu aux victimes des attentats de Toulouse en 2012, selon Le Point de ce mercredi 30 mars.

« Ils se sont débrouillés pour que François Hollande ne vienne pas dans l’appareil, ils l’ont dégoûté.»

« Pour les commémorations des attentats de Toulouse et de Montauban, Emmanuel Macron lui a fait honneur de l’inviter dans son avion », révèle le magazine. « Ils se sont débrouillés pour que François Hollande ne vienne pas dans l’appareil, ils l’ont dégoûté. Un beau tour de passe-passe ! », a confié un Sarkozyste.

D’après Nathalie Schuck, auteur du livre Chéri, j’ai rétréci la droite !, Emmanuel Macron avait « un a priori assez négatif » sur Nicolas Sarkozy jusqu’à ce qu’ils se rencontrent. À partir de cet instant, le Président de la République actuel a vu les choses autrement : « C’est une espèce de coup de foudre absolu entre deux personnalités relativement narcissiques, qui aiment bien casser les codes, et qui sont très tactiles », a expliqué l’auteur à Europe 1 en novembre 2001.

« S’il faut soutenir Emmanuel Macron (…), il le soutiendra ».

Pour déplaire à Valérie Pécresse, Nathalie Schuk avait affirmé : « S’il faut soutenir Emmanuel Macron parce que c’est le mieux placé dans l’électorat de droite, il le soutiendra ».

Une réaction sur “François Hollande « dégoûté » par Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy

  1. TOUT EST DE VOTRE FAUTE FRANCOIS HOLLANDE, VOUS AVEZ VOUS MEME MIS LE LOUP DANS VOTRE GOUVERNEMENT ET VOUS VOUS ETES LAISSER EMBOBINER PAR UN MACRON AVEC DES DENTS DE LOUP ET IL AVAIT LA FORCE DE VOUS DETRUIRE !!!! UN SARKOSY QUI VOUS DETESTE VOUS AVEZ PRIS SA PLACE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.