François Mitterrand et sa fille Mazarine (4/7) : Quand le scoop a éclaté

francois mitterrand

En 1994, Paris Match dévoile l’existence de Mazarine Pingeot, la fille cachée du président de la République François Mitterrand.

1994 : bouleversement dans la presse. Paris Match dévoile l’existence de Mazarine Pingeot, la fille cachée du président de la République François Mitterrand, photographiée par le photographe Sébastien Valiela accompagné de Pierre Suu.

« Ils ne devaient pas sortir ensemble du restaurant Le Divellec »

Sébastien raconte comment il a réussi à capturer la première image de François Mitterrand et sa fille dans le documentaire Les présidents et les paparazzi, diffusé sur Planète+ le 28 septembre dernier, et disponible sur la plateforme MyCanal.

« Ils ne devaient pas sortir ensemble du restaurant Le Divellec », explique Sébastien Valiela.

« François Mitterrand a mis la main sur l’épaule de Mazarine »

Et de poursuivre : « François Mitterrand s’est arrêté pour parler à je ne sais qui, Mazarine s’est arrêtée sur le trottoir, et la sécurité était peut-être un peu relâchée parce que, normalement, ils ne faisaient pas ce genre d’erreur. François Mitterrand a mis la main sur l’épaule de Mazarine« .

« On avait le même âge que Mazarine, on connaissait un de ses copains de classe », avait-il confié au Monde en 2014.

Une réaction sur “François Mitterrand et sa fille Mazarine (4/7) : Quand le scoop a éclaté

  1. Hé oui ns pauvres femmes et vs les hommes pauvres diable que pouvons ns faire face à certaines Situation rien que le oui d un sexe malheureux et dans tout ce desordre souffrent les Enfants parfois insédirables mais c est un beau cadeau du ciel on fait avec elle a grandi mazarine elle vit sa vie bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *