Françoise Hardy affaiblie par la maladie, son quotidien est devenu un enfer…

Françoise Hardy

L’état de santé de Françoise Hardy, atteinte d’un cancer du larynx, inquiète son entourage et ses fans. Son fils Thomas Dutronc a fait des confidences poignantes sur son quotidien…

Ces derniers mois, Jacques Dutronc et son fils Thomas ont retrouvé ensemble leur public sur scène. Leur tournée commune Dutronc & Dutronc est un véritable succès ! 

« Il est assez incroyable ! Il chante et il se comporte sur scène de mieux en mieux », a révélé Thomas Dutronc au sujet de son père à Purecharts.

« A chaque date, c’est mieux. C’est dingue ! ». 

Une superbe expérience de vie qui le comble. Cependant, Thomas et Jacques sont inquiets pour Françoise Hardy qui lutte à ce jour contre un cancer du larynx.

« Elle n’a même pas pu venir nous écouter, même quand on était en répet’ avec personne dans la salle », a précisé Thomas.

« Elle a préféré ne pas venir, elle se sent trop faible, trop fragile pour bouger comme ça. Là, elle vient de ressortir marcher un peu. C’est pas la grosse forme ».

Et de confier : « Honnêtement, c’est dur. Ce n’est pas drôle, surtout pour elle. Elle a vraiment des tas de problèmes. Ce qui est terrible, c’est qu’elle a un inconfort de vie qui est très fort, épouvantable. Mais elle n’est pas en danger de mort du tout. C’est un peu l’enfer ! Elle a des gens pour la toilette… Sa vie n’est pas drôle quoi ! Elle voit mon père deux fois par an. Elle a des amis qui vont la voir, elle fait quelques trucs, son plaisir, c’est de regarder des bons films… Mais c’est comme ça. »...

Des confidences poignantes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *