Frédéric Lopez : « Ma famille a un peu peur pour moi »

Frédéric Lopez

Frédéric Lopez revient sur France 2 à la fin du mois d’octobre. Ce jeudi 13 octobre, il a confié à Gala que sa famille a « eu un peu peur » pour lui…

« Dans ma famille, on a eu un peu peur pour moi ; c’est vrai que je menais une vie différente, débarrassée du problème de l’exposition, depuis quatre ans« , a raconté Frédéric Lopez à Gala au sujet de son retour annoncé sur France 2 à la fin du mois d’octobre.

Après son départ de Rendez-vous en terre inconnue en septembre 2018, il s’était réfugié dans les Cévennes. En pleine campagne, le journaliste s’est ressourcé après des années intenses.

L’animateur ne supportait plus son rythme de vie

À l’époque, il ne supportait plus son rythme de vie. 

Cela est désormais du passé ! Avant sa reprise, le journaliste a déjà retrouvé un emploi du temps bien cadencé.

Dans sa campagne, entouré de « gentils voisins et de plus d’amis qu’il n’en avait à Paris », le journaliste s’est retrouvé.

Un dimanche à la campagne à partir du 23 octobre

Frédéric Lopez présentera justement Un dimanche à la campagne à partir du 23 octobre, une émission qui lui permettra de rester en province, à une heure et demie de Paris. Les téléphones portables seront interdits et même confisqués pendant 24 heures « afin de se déconnecter pour mieux se recentrer avant de se livrer ».

En effet, ce seront les célébrités qui viendront à lui pour se dévoiler en toute simplicité.

Depuis plus de dix ans, Frédéric Lopez pratique la méditation en pleine conscience. Il est désormais diplômé en médecine, méditation et neurosciences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *