Gad Elmaleh dévoile sa sexualité débridée

Gad Elmaleh

Gad Elmaleh s’est livré sur son intimité, notamment sa sexualité.

Après une période d’absence, Gad Elmaleh revient avec son one-man-show baptisé « D’ailleurs ».

« Peut-être qu’on ne m’a pas vu mais je travaille tout le temps. Je fais beaucoup de Comedy club pour rester en éveil, c’est une manière de ne pas perdre le muscle de la comédie. Un peu comme un entraînement à la salle de sport… », confie Gad Elmaleh.

« Si tu ne joues pas pendant six ans et que tu ne côtoies pas d’humoristes, tu es courbaturé », lance-t-il.

« Ne pas en parler du tout serait bizarre »

Dans son one-man show, il évoque la religion, sa paternité, ses projets aux États-Unis ou encore sa crise de la cinquantaine.

Il s’explique également sur l’affaire de plagiat qui a ébranlé sa carrière en 2019 : « Ne pas en parler du tout serait bizarre. J’ai été remué par cette crise car j’ai travaillé comme un malade mental, ça ne méritait pas autant de violence. C’était un épisode douloureux, mais j’ai une part de responsabilité, je n’aurais pas dû être dans l’orgueil ».

« Et là ça dure une minute trente »

Dans l’émission « Ambition intime » avec Karine Le Marchand, il a livré une anecdote : à 14 ans, il a perdu sa virginité dans une maison close au Maroc.

« J’avais le trac. J’allais être confronté à une femme, à la nudité », a-t-il confié.

Et de poursuivre : « En fait, t’es seul dans la chambre avant qu’elle arrive. C’est le moment le plus long de toute ma vie. C’est un monsieur qui t’accueille, il t’ouvre la chambre et il te dit ‘Assieds-toi, elle arrive’… il te jette une serviette ».

« Elle tape à la porte, et elle ouvre. Et là ça dure une minute trente. Tout compris : elle rentre, elle se déshabille, je me rhabille… ».

Un souvenir « poétique », selon lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2197421974