Gad Elmaleh “proche du burn-out” : “Je ne veux plus faire ce métier de ma vie”

Gad Elmaleh

Invité dans le podcast « In Power », Gad Elmaleh a évoqué une période sombre de sa vie où il était « proche du burn-out ».

Invité dans le podcast « In Power », Gad Elmaleh a évoqué son prochain spectacle, « D’ailleurs », mis en ligne sur MyCANAL le 20 janvier prochain. Il a évoqué une période sombre de sa vie où il était « proche du burn-out ».

« J’entendais mes propres blagues comme des sons diaboliques, c’était terrible »

« C’est quoi ton pire souvenir d’un show ?”, lui a demandé l’animateur.

Et Gad de répondre : « Je crois que mon pire souvenir, c’est celui d’un show où j’étais limite proche du burn out. J’avais trop joué, c’était il y a une quinzaine d’années… Le fait d’avoir trop joué faisait que j’entendais mes propres blagues comme des sons diaboliques, c’était terrible ».

« Ca me rappelle Diam’s et son documentaire »

Avant de poursuivre : « Je suis sorti de scène, et je me suis dit ‘Je ne veux plus jamais faire ce métier de ma vie, plus jamais’. Et en fait, ce n’est pas juste comme appréciation de ce qu’il se passe, c’est juste fait en moins, mais ça me rappelle Diam’s et son documentaire ».

Et de conclure : « À un moment donné, tu te perds un peu là-dedans. Je ne me suis pas perdu là-dedans, mais je me souviens d’un moment où j’étais limite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2285422854