Gad Elmaleh séparé de la fille d’un célèbre chanteur : une relation discrète

Gad Elmaleh compagne
Ce mardi 16 août 2022, NRJ diffuse Hors de prix avec Gad Elmaleh. L'occasion de revenir sur l'une de ses relations les plus secrètes avec la fille d'un célèbre chanteur.

Gad Elmaleh est très discret sur ses relations sentimentales. Une de ses anciennes compagnes est la fille d’un célèbre chanteur : Marie Fugain, la fille de Michel Fugain.

Il a rencontré Marie Fugain sur un tournage

A la fin des années 1990, Gad Elmaleh connaît ses premiers succès au cinéma et il rencontre Marie Fugain sur un tournage. En 1997, le comédien et l’actrice avaient pris la pose ensemble lors de la générale du spectacle 240 secondes en enfer à la Gaîté Montparnasse. 

À cette époque, Gad Elmaleh a également connu une histoire d’amour avec la violoncelliste Sabine Lagarde ou Marie Gillain.

De rencontre en rencontre

Puis, il rencontre alors Anne Brochet qui lui donnera son premier fils, Noé, avant que le couple ne se sépare en novembre 2000, deux ans après la naissance. 

L’acteur aura ensuite une relation de quatre ans avec la danseuse étoile Aurélie Dupont. 

Fin 2009, il rencontre Marie Drucker et officialise avec celle-ci lors de l’avant-première de La Rafle. Le couple se séparera en 2010.

Gad rencontrera ensuite Charlotte Casiraghi, avec qui il aura un petit garçon Raphaël, né le 17 décembre 2013. 

En juin 2014, ils se sépareront.

2 réactions sur “Gad Elmaleh séparé de la fille d’un célèbre chanteur : une relation discrète

  1. Séducteur invétéré ! Qui l’eût cru ! Il butine, butine sans se fixer… Immaturité ? Instabilité ? Sa vie amoureuse ne fait pas rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.