Gérald Darmanin abandonné par Elizabeth Borne : « elle l’a laissé un peu dans la m… »

Élizabeth Borne

Gérald Darmanin doit gérer le fiasco du Stade de France de ce samedi 28 mai dernier. D’après les informations du Parisien, Elisabeth Borne a refusé de l’aider.

La panique des supporters britanniques munis de faux billets qui n’ont pas pu rentrer au Stade de France ce samedi 28 mai dernier… La grève RATP… Les violences policières qui s’y sont ajoutées… Avec tous ces éléments, la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France a pris plus d’une demi-heure de retard.

Le Ministre de l’Intérieur a dû répondre de ce chaos devant Elisabeth Borne

Une polémique internationale que Gérald Darmanin doit encore gérer. Ce 2 juin 2022, Le Parisien explique que le Ministre de l’Intérieur a dû répondre de ce chaos devant Elisabeth Borne.

« Elle a des poids lourds dans son gouvernement« 

« Elle a bien compris qu’il avait ses propres ambitions. Alors elle l’a laissé un peu dans la merde », explique un proche du chef de l’État . Elizabeth Borne doit faire avec les grandes figures de son gouvernement : « Elle a des poids lourds dans son gouvernement. Elle ne va pas les prendre frontalement. Castex avait eu cette méthode, il ne se payait ni Lemaire, ni Darmanin, mais s’était trouvé un terrain à lui : les territoires« , indique une source de l’Elysée.

2 réactions sur “Gérald Darmanin abandonné par Elizabeth Borne : « elle l’a laissé un peu dans la m… »

  1. Et alors ??? M. Darmanin si Mme Borne avait fait quelque chose aurait dit, j’aurai pu assumer seul. On connaît ce genre de mecs. Et dans ce gouvernement macroniste, on le sait, c’est chacun pour soi. Le sieur Darmanin ne vient pas juste d’être nommé il a été gardé…. Allez hop, dehors (cali)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.