Gérald Darmanin : le drame qui lui a gâché la soirée électorale

Gérald Darmanin maison beau parents

Dimanche 24 avril 2022 au soir, alors qu’Emmanuel Macron a été réélu pour un second quinquennat présidentiel, Gérald Darmanin a vécu un drame.

Ce dimanche 24 avril au soir, c’était la fête pour Emmanuel Macron et ses proches. Cette soirée aurait également dûe l’être pour Gérald Darmanin, son ministre de l’intérieur. Mais il en a été tout autre.

La maison de ses beaux-parents a été incendiée

Ce dernier a en effet appris que la maison de ses beaux-parents, située à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais a été incendiée.

L’origine de l’incendie semble être criminelle

Le feu s’est propagé à côté de la maison. La façade du logement a été noircie. Heureusement les dégâts constatés sont minimes. Mais l’origine de l’incendie semble être criminelle. Gérald Darmanin est donc très inquiet pour sa famille. Une enquête a été ouverte et prise en charge par le commissariat de Boulogne-sur-Mer.

28 réactions sur “Gérald Darmanin : le drame qui lui a gâché la soirée électorale

    1. parce que les beaux parents d’un ministre sont plus importants que les beaux parents d’un français non ministre !

  1. Moi j’ai cru qu’il avait perdu un œil …!
    La maison n’a même pas brulé, c’est pas un drame, les journalistes exagèrent toujours quand il s’agit de personnalités, ils en font 10 fois moins quand un quidam perd la moitié de sa vue !

    1. imbécile, on imagine la personne derrière ce résonnement. Il devait être dans les casses de la manif d’hier à Paris.
      Quelle honte !!!

      1. Merci pour ce jugement, heureusement pour moi la peine de mort est abolie!
        Juste pour faire la part entre deux événements, un mur noirci et un œil en moins et la façon dont les traitent les médias!
        Je ferai remarqué que M. Darmanin n’a pas pris de mesures pour limiter l’usage des LBD alors que celui-ci devrait être utiliser que dans les cas réellement sérieux, si possible couplé à une caméra pour protéger aussi bien le manifestant que le policier sur l’usage qui en est fait. Je ne pense pas comme certains qu’il faut l’interdire, mais bien en cadré l’utilisation, de la même façon que les policiers qui sont tous armé de pistolets 9mm n’en feront usage qu’en cas extrême, toutes proportions gardées.
        Si vous prenez le temps de discuter avec les forces de l’ordre, vous verrez que bon nombre d’entre eux partage ce point de vue, question d’image, avec en plus la demande d’une instruction plus poussé sur l’utilisation du LBD.

        1. Si cela peut avancer l’échéance, pourquoi pas, mais tes commentaires me manqueront. Je mettrai cela en épitaphe.

        2. Pas besoin de LBD, j’ai plus méchant, mais c’est pas pour allumer les représentants de l’ordre comme tu l’entend, vu que je suis dans un club de tir de la police.
          Je sais de quoi je parle, c’est pas l’impression que tu me donne.

  2. Dans notre rue, entre novembre et février, il y a eu 4 incendies criminels, dont un qui aurait pu très mal finir pour nos voisins et leurs 2 enfants en bas âge car le plafond du garage commençait à brûler, avec la chambre des parents (sourds) juste au-dessus. Mais pour des gens lambda comme nous, 4 incendies criminels ne génèrent aucune enquête… Visiblement le dernier en date faisait même rire la police qui s’est déplacée pour faire acte de présence. Merci aux pompiers qui EUX ont été très rapides et professionnels à chaque fois.

  3. Retraité de la police et mon épouse en activité dans la police , avons eu la surprise d’avoir des tags dans notre hall d’entré UN FLIC UNE BALLE et sur l’autre mur A MORT LA PAF.
    Vacciné par 35 ans de CRS je constate que notre pays a un manque de grande fermeté envers tous les fouteurs de merde. On ne respect plus rien ,ni la nature ,ni les animaux, ni les élus, ni les gens de tous âges et j’en passe!

    1. Jze suis bien d’accord avec vous ces gens qui écrivent des propos aussi incensés, devraient être poursuivis pour cela. On se croirait pendant la guerre avec les dénonciateurs qui livraient ceux qui les gênaient aux bôches!

    2. Alors là Landais est de plus très vulgaire, je ne comprends pas qu’on laisse passer de tels messages. On se rend bien compte que le niveau est au ras des pâquerettes…

    3. Je rejoins votre commentaire et cest parce qu’il y a un manque flagrant de respect qu’il y a montee des extrêmes de plus la violence est encouragée par les propos de certains politiques qui ont toujours la bouche ouverte

  4. Landais comme « Le Landais? ta place est en prison! Tu aurais mieux fait de la fermer au lieu de dire des animosités qui reflètent ta personnalité!

  5. Quelle bande d’abrutis ! Une maison brûlée est un drame pour les politiques comme le Français lambda ! Et on ne le souhaite à personne, même à ceux dont on ne partage pas les idées.
    Vous n’avez donc reçu aucune éducation. Réfléchissez avant de dire des absurdités !
    Je suppose que votre QI est très faible…

  6. apprends a écrire correctement le français cela te sera utile pour calmer ton agressivité stupide et débile

  7. Vous etes un.minable.. irresponsable..et je suis certaine que en plus vous vivez au dépend de l état c est a dire de nous. ça me fait mal de payer des impôts pour des ordures comme vous

  8. Moi qui pratique bcp l’humour, le vrai, je peux vous dire qu’il ne faut pas confondre l’humour avec votre vulgarité. Et ce n’est pas des propos haineux qui vont changer les choses. Moi non plus je n’ai pas fait d’études supérieures, mais cela ne m’empêche pas d’être respectueuse. Et déverser de tels propos ne vous fera pas avancer, car même à 71 ans on peut avancer.
    Et effectivement quand on écrit ce que vous écrivez, le niveau est au ras des pâquerettes.
    Peut-être n’avez-vous pas eu la chance de recevoir une bonne éducation, ou l’avez-vous oubliée.
    En tout cas je plains tous ceux qui ont des propos haineux, car cela ne les rend pas heureux.
    Il y a plein de choses à faire pour être mieux dans sa tête, ne serait-ce que rendre des petits services à ses voisins, cela fait un bien fou…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.