Ce mercredi 25 janvier, une députée Nupes a pointé du doigt l’irrespect de Gérald Darmanin lors de la traditionnelle séance de Questions au Gouvernement, organisée la veille à l’Assemblée nationale.
Ce mercredi 25 janvier, Karine Lebon, députée de la Gauche démocrate et républicaine (GDR) et de la coalition Nupes, a pointé du doigt l’irrespect de Gérald Darmanin lors de la traditionnelle séance de Questions au Gouvernement, organisée la veille à l’Assemblée nationale.
« La poubelle était trop loin ? Vous n’avez pas trouvé le chemin ? »
« Dites, Gérald Darmanin, si j’en crois le nom sur l’enveloppe de mon bureau, vous étiez assis à ma place hier lors des Questions au Gouvernement », a-t-elle lancé sur Twitter.
« La poubelle était trop loin ? Vous n’avez pas trouvé le chemin ? », a reproché Karine Lebon avec ironie au ministre de l’Intérieur.
« C’est un gouvernement d’assistés. La preuve est là »
« Ça va bien se passer… Il y a des femmes de ménage. Limite, ça ne m’étonne même pas. Zéro respect pour l’Humain », « C’est un gouvernement d’assistés. La preuve est là. Un fainéant », « Il méprise même ses collègues, c’est la Macronie dans toute sa laideur », « En France les ministres ont tellement de fonctionnaires à leur service qu’ils ont perdu le sens des réalités », ont commenté les internautes.