Gérard Depardieu vient de vendre sa sublime villa belge

Gérard Depardieu villa belge

Gérard Depardieu a vendu la luxueuse villa qu’il avait acquise à Néchin en Belgique. Il l’aurait vendu à un prix inférieur à ses prétentions…

Gérard Depardieu est propriétaire de plusieurs biens à Paris et dans le Val de Loire. Il avait acquis une splendide maison en Belgique quand il avait quitté la France en 2012 et fuit le fisc ainsi que l’arrivée des socialistes au gouvernement.

Une très élégante maison de maître

Il avait donc acheté une très élégante maison de maître datant des années 1920 d’une superficie de près de 350 mètres carrés à Néchin, un village de 2 000 habitants au sud de la Belgique.

A l’époque, il n’avait pas hésité à débourser 1,2 millions d’euros pour cette demeure qu’il n’a jamais habitée ! Il l’avait transformée en maison d’hôtes « la White Cloud » avant d’être contraint de la vendre… à un prix nettement inférieur à son prix d’achat.

… vendue à un peu moins de 500 000 euros !

Un grand salon, cinq chambres spacieuses au style bien défini (moderne, vintage, total look marbre…), un immense bar qui se sont vendus malgré un charme irréfutable à un peu moins de 500 000 euros. 

2 réactions sur “Gérard Depardieu vient de vendre sa sublime villa belge

  1. Comme quoi il aurait mieux fait de payer ses impôts…ça lui aurait coûté moins cher et au moins il aurait fait preuve de solidarité envers son pays!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.