Gérard Jugnot se confie sur sa « petite retraite » 

Gérard Jugnot - RTL

Samedi 4 février, Gérard Jugnot est venu s’exprimer au micro de Jade et Éric Dussart dans l’émission On refait la télé. 

« La retraite correspond à la retraite de Russie »

Interrogé sur le sujet brulant des retraites, il s’est abandonné à quelques confessions au sujet de la sienne…: « Je ne suis pas concerné (NDLR la réforme des retraites), mais je peux comprendre que quelqu’un qui fasse un métier difficile ait envie de s’arrêter. »

Lui ne pense pas à s’arrêter pour l’iinstant, au contraire dit-il : « Il faudra qu’on m’arrête. Dans les métiers de passion, la retraite correspond à la retraite de Russie, à la débâcle […] Moi, je la touche, ma retraite. Une petite retraite par rapport à ce que j’ai donné… »

Déclarant ne pas comprendre « le truc des 64 ans », pour reprendre ses mots, il déclaraient : « Je crois que ce qui est important, ce sont les trimestres cotisés… C’est ça que je ne comprends pas bien […] Moi, je la touche, ma retraite. Une petite retraite par rapport à ce que j’ai donné… ». 

« Des pinces il y en a quand même pas mal! »

Puis la conversation s’est dirigée vers les rapport à l’argent de certains de ses collègues : « Parfois je suis un peu énervé de toujours inviter les gens sans qu’ils ne m’invitent en retour ». 

Le succès amène son lot d’intéressé, Gérard Jugnot explique : « Il y a aussi ceux qui disent ‘ah tiens j’ai pas d’argent est-ce que tu peux payer le péage?’, ‘ah j’ai plus d’essence, tiens on va faire le plein’, j’en connais et c’est terrible (…) des pinces il y en a quand même pas mal! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2512425124