Gifle de Will Smith : Jada Pinkett souhaite la réconciliation avec Chris Rock

Jada Pinkett

Le 27 mars dernier, Will Smith giflait Chris Rock, l’animateur de la cérémonie des Oscars. Aujourd’hui, sa femme Jada Pinkett Smith s’exprime pour la première fois.

Tout le monde a cru pendant un moment qu’il s’agissait d’une plaisanterie mais non. Will Smith avait bien giflé Chris Rock, l’animateur des Oscars. Un acte qui a choqué le monde entier.

Chris Rock venait également de choquer le monde entier en faisant une blague sur le crâne rasé de Jada Pinkett Smith, la femme de l’acteur, qui souffre d’alopécie.

« Laisse le nom de ma femme hors de ta put… de bouche« 

La plaisanterie n’avait évidemment pas fait rire Will Smith qui était monté sur scène et avait giflé l’humoriste. « Laisse le nom de ma femme hors de ta put… de bouche« , avait lancé l’acteur. 

Will Smith avait alors été exclu de la cérémonie des Oscars pendant 10 ans. Il a réalisé une cure de réadaptation au stress puis est parti en Inde pour se retrouver.

« Mon plus profond espoir est que ces deux hommes intelligents et capables aient une opportunité de se réconcilier« 

Jada Pinkett Smith ne s’était pas exprimée depuis l’événement. Récemment, elle a enfin réagi : « À propos de la soirée des Oscars, mon plus profond espoir est que ces deux hommes intelligents et capables aient une opportunité de guérir, discuter et de se réconcilier. Vu l’état dans lequel se trouve le monde actuellement, nous avons besoin d’eux deux. Et nous avons surtout besoin les uns des autres, plus que jamais”, a-t-elle expliqué.

Et de conclure : “En attendant, Will et moi-même continuons de faire ce que nous faisons depuis 28 ans, c’est-à-dire essayer de comprendre cette chose qu’on appelle la vie.”

Une réaction sur “Gifle de Will Smith : Jada Pinkett souhaite la réconciliation avec Chris Rock

  1. Une cure de réadaptation au tress, c’est n’importe quoi !
    Il soutient sa femme et se retrouve soudain du mauvais côté, un paria!!!
    Et tout ça pour une question de notoriété.
    S’il n’avait rien dit, qu’elle aurait été la réaction de sa femme?
    Elle ne sait pas ce qu’elle veut!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.