Gilles Bouleau est en couple avec…

Gilles Bouleau

Journaliste sur TF1, Gilles Bouleau est de plus en plus présent à la télévision. Il est marié avec une autre journaliste de la même chaîne.

C’est avec une autre journaliste que Gilles Bouleau est marié. La star du 20 heures de TF1 qui a animé le débat de l’entre-deux-tours avec Léa Salamé, retransmis sur TF1 et France 2, a épousé Elisabeth Tran–Bouleau qui travaille également à TF1 comme journaliste. Une même passion pour l’actualité et l’information.

Cheffe de rubrique du service culture de TF1

Son épouse est diplômée de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille. Elle a d’abord été reporter de terrain comme son époux, avant de devenir cheffe de rubrique du service culture de TF1. Elle s’occupe de diriger les équipes chargées des reportages notamment pour le JT de 13 heures pour des sujets sur la gastronomie, l’artisanat, la musique et le spectacle.

« Dès le début, j’ai érigé des barrières pour protéger ma femme et mes deux filles »

Une belle histoire d’amour qui dure depuis de nombreuses années. Le couple a eu deux filles. « Je suis un naturel discret. Dès le début, j’ai érigé des barrières pour protéger ma femme et mes deux filles », a expliqué le journaliste à Télé 7 Jours en janvier dernier.

2 réactions sur “Gilles Bouleau est en couple avec…

  1. Bonjour
    J’aime bien Gilles Bouleau , il a toujours le sourire et en général il n’a pas de parti pris .
    Mais pour le débat de mercredi entre Marine Le Pen et Macron , il avait l’air absent , on avait l’impression qu’il s’ennuyait !
    Il faut dire que Macron avait une attitude tellement méprisante que ça en était gênant , il n’écoutait pas , ni les animateurs ni Marine Le Pen .

  2. Jai décroché devant cette attitude face à une Martine, encore une fois pas à la hauteur
    Monsieur MACRON ce qui le motive c’est son égo, il est intelligent, peut être un bon banquier mais surement pas le Président de la France : « Jupiter » plein de suffisance, aveugle aux réalités de beaucoup de français, adepte de beaux discours promettants des lendemains radieux.!!!!!!!????????
    Pauvre France. dire que l’on va remettre ça pour 5 ans…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.