Ce samedi 3 septembre, Gilles Lellouche était l’invité des « rencontres du Papotin », la nouvelle émission de France 2. Il en a profité pour parler de son action qu’il regrettait…
A l’affiche du film Kompromat qui sort le 7 septembre, dans lequel il endosse le rôle de Mathieu Roussel, un expatrié français qui travaille en Russie et découvre soudainement qu’il est victime d’un « kompromat », Gilles Lellouche était l’invité des « rencontres du Papotin », la nouvelle émission de France 2. Une émission qui permet à des personnes atteints de troubles autistiques d’interviewer des personnalités.
En couple avec Mélanie Doutey de 2002 à 2013
Gilles Lellouche est revenu sur la naissance de sa fille Ava, 12 ans, qu’il a eue avec Mélanie Doutey avec qui il a été en couple de 2002 à 2013. Il a également parlé de la mort de son papa lorsque sa fille n’avait que six mois.
« J’ai eu la chance d’avoir ma fille juste avant la mort de mon papa, a confié Gilles Lellouche. Elle est née six mois avant que mon papa ne parte au ciel et que mon père ait pu voir ma fille a été une grande chance pour moi », a-til confié.
« Je suis tatouer parce que je suis bête »
L’acteur a également regretté certaines actions : « Je suis tatoué parce que je suis bête. J’ai fait un pari avec un copain. C’était en Californie, à Los Angeles. Je me suis fait tatouer pour des bêtises et maintenant ça ne s’en va pas. C’est nul ».
Le tatouage se situe au niveau du bras droit. « C’est nul parce que c’est le logo d’un film qui s’appelle Le Parrain. Déjà le tatouage, ce n’est pas génial mais faire ça, c’est encore plus nul », a-t-il affirmé.
L’acteur a aussi montré un tatouage sur son bras gauche : « C’est le prénom de ma fille, Ava », a-t-il indiqué.