Guillaume Canet évoque son « quotidien avec cet homme merveilleux »

Sandrine Avignon

En pleine préparation de son dernier film, Guillaume Canet a partagé une touchante publication sur son compte Instagram ce lundi 19 septembre.

« Et voilà ça devient de plus en plus concret cette histoire !! C’est avec beaucoup de plaisir et d’excitation que je vous présente enfin la première affiche Teaser de cette aventure folle que j’ai vécu ces trois dernières années. Avec notamment mon ami de toujours, Gilles Lellouche, qui vous le verrez est hallucinant en Obélix !!! Je suis très impatient de vous montrer des images. C’est pour bientôt… à vite donc !!! », avait dernièrement écrit Guillaume Canet dans l’un de ses post.

Son nouveau film sera a l’affiche le 1er février prochain

Depuis trois ans, Guillaume Canet s’est en effet lancé dans la réalisation d’un projet qui lui tient à cœur : un nouveau volet des aventures d’Astérix et Obélix.

Vincent Cassel, Manu Payet, Angèle, Marion Cotillard… seront à l’affiche à partir du 1er février prochain.

Asterix et Obelix, l’Empire du Milieu

Ce lundi 19 septembre, il donnait, des nouvelles de son projet : « Bon ben voilà, après plus de 3 ans de travail, entre l’écriture, la prépa, le tournage, montage… On arrive près de la fin de ce film… #asterixetobelixlempiredumilieu. Mon quotidien… le montage… avec cet homme merveilleux qu’est Simon Jacquet ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.