Guillaume Canet répond enfin aux rumeurs de séparation avec Marion Cotillard 

Guillaume CANNET - LEGEND

L’un des couples phares du cinéma français, Guillaume Canet et Marion Cotillard, annonçait sa séparation lors de l’été 2022. Les rumeurs les plus folles ont couru à leur égard. Pour la première fois, Guillaume Canet s’est confié au sujet de leur relation auprès de nos confrères du journal Le Parisien, dimanche 17 septembre. 

Un été qui laissait croire à une réconciliation 

Guillaume Canet fait actuellement la promotion du film Acide, ce qui lui vaut un retour sur le devant de la scène médiatique. C’était l’occasion d’aborder sa relation avec Marion Cotillard, auprès du journal Le Parisien. Le couple a eu deux enfants : Marcel et Louis, 12 et 6 ans. Et contre toute attente la famille a passé une partie de l’été au complet au Cap Ferret…

Sont-ils de nouveau ensemble? Un proche semblait démentir cette version auprès de nos confrères du magazine Voici, soulignant tout de même que leurs relations s’étaient apaisées! 

Découvrez aussi :  Guillaume Canet : une nouvelle partenaire

Des moments difficiles

« Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions… et que tout va bien » a simplement lâché Guillaume Canet auprès du Parisien. Puis le papa a ajouté emmené ses enfants à l’école tous les matins, tel un couple normal. Il a aussi mis en avant la volonté de protéger avant tout les enfants au coeur du couple. 

À noter également que l’acteur a tari d’éloges sa femme sur son dernier projet « Little Blue Girl », un film de Mona Achache, qui sortira prochainement. En attendant vous pourrez retrouver Guillaume Canet dans le film Acide, à l’affiche au cinéma dès le 20 septembre. 

Une réaction sur “Guillaume Canet répond enfin aux rumeurs de séparation avec Marion Cotillard 

  1. La RUMEUR, le nouveau sport français… La bêtise n’a pas de limite… On se demande bien ce que des individus apportent à leur petite vie de raconter n’importe quoi. Il faut vraiment que leurs frustrations personnelles soient de très haut niveau quand leur cerveau est au plus bas niveau…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *