Bernadette Chirac a fêté ses 90 ans. Un moment particulier pour son petit-fils qui s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes de Gala. Des amis de l’ancienne première Dame se sont aussi confiés sur son état de santé préoccupant dans les colonne du Figaro, lundi 2 octobre.
Des proches prennent la parole pour faire taire les rumeurs
Des proches de Bernadette Chirac ont choisi de s’exprimer pour freiner l’emballement médiatique depuis l’approche de la sortie en salle du film Bernadette, le 4 octobre prochain : “Elle est en possession de tous ses moyens, mais elle n’est pas en forme physiquement” peut-on lire dans les colonnes du Figaro, et d’ajouter : “Sa fille ne veut pas qu’on la voie amoindrie, diminuée. Elle a été outrée par la photo de sa mère parue dans Paris Match”.
Un autre proche évoque des « réflexions parfois un peu acides”, preuve qu’elle a bien toute sa tête et garde son esprit critique. Ce serait lors de la venue du roi Charles III et de Camilla, qu’elle aurait notamment fait la remarque : ‘Trouvez-vous normal que Brigitte Macron n’ait pas fait la révérence ?’”
Le film Bernadette, bientôt en salle
Pour rappelle, le film Bernadette avec Catherine Deneuve, de la réalisatrice Léa Domenach, sera bientôt en salle. Sa fille qui s’était rendue à l’avant première l’avait vivement critiqué. Elle aurait réagi en se demandant si la réalisatrice avait pensé au fait que sa mère soit toujours en vie!
En effet, le film qui sera en salle dès le 4 octobre prochain, aborde plusieurs aspects de la vie du couple Chirac, parmi lesquels les infidélités de son mari…
Une réaction sur “« Handicapée et amaigrie » : Bernadette Chirac, d’inquiétantes nouvelles de son état de santé”