Hélène Ségara, malade

Hélène Ségara

Dès le début de l’émission « La France a un incroyable talent », Karine Le Marchand a rendu hommage à sa collègue Hélène Ségara qui lutte contre la maladie. Des mots qui ont ému la chanteuse.

Ce 18 octobre 2022, lors de la 17e saison de La France a un incroyable talent sur M6, Karine Le Marchand a particulièrement attiré l’attention dès le début de l’émission.

« Jusqu’au dernier moment, nous n’étions pas sûrs que votre santé le permette…« 

En effet, la présentatrice a voulu rendre un hommage particulier à la présence de la chanteuse : « Jusqu’au dernier moment, nous n’étions pas sûrs que votre santé le permette… »

Des mots qui ont ému la chanteuse : « J’ai répondu avec le plus d’élégance possible, j’ai horreur de m’apitoyer. Passons à autre chose ! Participer à cette émission est un tel moment de bonheur que ça m’a boostée. J’ai beau être fatiguée, j’arrive à monter sur scène parce que le public me donne cette joie !« , avait-elle confié à Télé 2 semaines.

« Hélène ne se plaint jamais. Le traitement qu’elle subit est difficile« 

Karine Le Marchand avait expliqué de son côté au magazine : « C’était bien de le dire. Hélène ne se plaint jamais. Le traitement qu’elle subit est difficile. Elle a traversé des épreuves personnelles. C’est bien de le dire aussi, pour tous ceux qui ont des problèmes de santé. »

Marianne James avait expliqué à Télé 7 jours : « Je la soutiens de mon mieux face à ses problèmes de santé. Ce qu’elle vit aujourd’hui la fait terriblement souffrir, physiquement et moralement.« 

Souffrant d’une névrite optique due à une maladie auto-immune, Hélène Ségara suit un lourd traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *