Herbert Léonard, de nouveau sur scène, s’est confié à Jordan De Luxe…
Ce 2 mars, Herbert Léonard qui se produira le 10 mars prochain à Claye-Souilly, s’est confié sur sa situation financière auprès de Jordan De Luxe.
« Je dois avoir entre 1 500 et 2 000 euros par mois. Ce n’est pas beaucoup »
Herbert Léonard est aujourd’hui âgé de 50 ans. Il n’a pas écrit ni composé ses chansons.
« C’est-à-dire que je ne touche que des royalties. C’est le petit pourcentage qu’on touche quand on vend un disque. Et aujourd’hui, on ne vend plus de CD. Moi je n’ai rien de neuf depuis trois ou quatre ans. Le dernier s’appelait L’essentiel », a-t-il confié à Jordan De Luxe.
Et de poursuivre : « Je n’ai pas une immense fortune, parce que j’ai gagné beaucoup d’argent et payé beaucoup d’impôts dans les années 80 et un petit peu dans les années 90. Et ce que j’avais devant moi, eh bien je suis en train de le manger en ce moment ».
Et de conclure : « J’ai une toute petite retraite… Je dois avoir entre 1 500 et 2 000 euros par mois. Ce n’est pas beaucoup ».
Herbert Léonard a été gravement malade
En 2017, Herbert Léonard a été dans le coma pendant un mois après une embolie pulmonaire.
« J’étais fatigué, je toussais pas mal. Je pensais que c’était ma bronchite chronique. Et plus tard dans la soirée, alors que j’allais regarder un documentaire, je ne suis plus arrivé à respirer. J’étouffais. Je me suis évanoui… et je me suis réveillé trente-deux jours plus tard », avait-il raconté au Parisien.
En 2021, il avait dû subir trois opérations de chirurgie vasculaire.
ha la la ça deviens de plus en plus lourd tout ces beaufs qu’on pas été capable et qui viennent se plaindre de pas gagner assez d’argent combien de personnes voudraient gagner 1500/2000 euros par mois