L’ancienne Miss France, Marine Lorphelin était invitée aux côtés de Martin Fourcade et de Claude Lelouch, le dimanche 5 novembre dans l’émission Un dimanche à la campagne. Au cours de l’entrevue, la médecin est revenue sur son sacre de Miss France, marqué par un geste déplacé d’Alain Delon.
Alain Delon profite de ce moment fort en émotion et a un geste déplacé qui lui reste en mémoire
Marine Lorphelin est revenue sur ce moment fort, lors de son sacre de Miss France en 2013, alors qu’elle n’a que 19 ans. Pour rappel, alors qu’elle apprend qu’elle gagne le titre de Miss France, dans un bain d’émotions débordantes, Alain Delon invité à la cérémonie, en profitera pour lui faire un bisou dans le cou.
« Alain Delon, effectivement, s’est fait plaisir, mais bon, sur le moment je ne m’en rends pas du tout compte. Je suis tellement choquée, je ne comprends pas ce qui se passe » a-t-elle confié ce 5 novembre. Pour Maine Lorphelin ce moment était d’autant plus spécial que sa grand-mère lui répétait depuis toujours qu’un jour elle serait élue Miss France!
Un changement de vie brutal après avoir rompu avec son fiancé
Il y a peu Marine Lorphelin s’installait à Paris après avoir rompu avec son fiancé. Restés 9 ans ensemble, ce fut un vrai choc émotionnel et un douloureux été à passer… La distance puis la vie en commun, auraient eu raison du couple. Même si ils venaient de se réunir depuis 1 an et demi sous le même toit en Polynésie française, le changement de vie aura eu raison de l’équilibre de leur couple!
Mon Dieu, c’est horrible, il l’a violée !!!
Et les organisateurs ont laissé faire. Quelle honte! Il faudrait les poursuivre.
Quelle horreur ! Et les organisateurs ont laissé faire. Ils auraient dû annuler la cérémonie immédiatement.
Elle doit souffrir la pauvre!
ca ne vous dérange pas de publier des sottises pareilles ?
Commentaires idiots
il était préférable qu’il l’embrasse ailleurs que sur son visage pour ne pas la démaquiller
pour moi c’est pas un geste déplacer ,il l’a récompenser comme ça ,mais il n’y a pas lieux d’en faire un plat les médias ont vraiment rien a foutrent ma parole