Inscrite à Pôle emploi, Valérie Trierweiler cherche du travail

Valérie Trierweiler Pôle emploi

Ce mardi 5 juillet, Valérie Trierweiler, à l’affiche de la nouvelle saison de « Pékin Express », s’est confiée à Sud Radio. Elle est inscrite à Pôle emploi et cherche du travail.

« Je lance un appel pour trouver du travail. Aujourd’hui, je suis inscrite à Pole Emploi. Voilà, une ancienne Première dame inscrite à Pole Emploi » a-t-elle écrit.

« J’ai été virée de Paris Match il y a deux ans »

Et de poursuivre : « J’ai été virée de Paris Match il y a deux ans, j’ai gagné mon procès, parce que c’était un licenciement sans raison, et peut-être même pour raison politique. Et donc je recherche depuis deux ans… Je pense qu’être journaliste, avec le nom que je porte et la vie que j’ai eue, c’est compliqué« .

« C’est compliqué d’être une femme de plus de 55 ans. Autour de moi, toutes mes copines se font virer à 55 ans », a-t-elle constaté

« Ce qui est fait est fait. Il faut arrêter de se dire : ‘J’aurais dû, je n’aurais pas dû…’ Il faut vivre le présent. Mon présent est chouette, il ne faut pas noircir le tableau. Je crois encore en un avenir », a-t-elle estimé lors de cet entretien.

Aujourd’hui en couple avec Romain Magellan

Pour rappel, Valérie Trierweiler aujourd’hui en couple avec Romain Magellan, l’ancien rugbyman, a été la compagne de François Hollande de 2005 à 2014. Elle a été première dame à sa nomination en tant que Président de la République Française en 2012.

Deux ans plus tard, le couple a rompu après la révélation de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet qui viennent de se marier à la mairie de Tulle.

Une réaction sur “Inscrite à Pôle emploi, Valérie Trierweiler cherche du travail

  1. Cette nana me fait vomir… Elle n’a jamais, comme les autres femmes d’ailleurs, été Première dame, cela n’existe pas en France. Elle n’a qu’à écrire un nouveau bouquin….. Virée ??? et oui comme beaucoup d’autres du peuple. Mais bon, elle n’est pas encore SDF, sinon elle pourra demander au livreur de pizzas et sa nouvelle femme, officielle celle là, l’asile…..Elle veut nous faire pleurnicher ?? Raté…. (cali)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.