Lors de son passage sur le plateau de « PAF » sur C8, la nouvelle émission animée par Pascale de la Tour du Pin, Alexia Laroche-Joubert a tenu à réaffirmer sa position sur la rumeur à propos de Denis Brogniart qui serait évincé de la présentation de Koh Lanta!
Elle était déjà intervenue sur les réseaux sociaux, elle remet les points sur les « i »
Coup de tonnerre ou rumeur? L’imbroglio s’empare de la toile en cette rentrée sportive! Denis Brogniart sera-t-il viré de Koh Lanta? Depuis les informations divulguées par Voici sur son comportement, ce n’est pas la première fois que la rumeur court… Si Guillaume Genton avait déjà annoncé le départ de l’animateur, bien que ce fut démenti, c’est au tour du journaliste Clément Garain de relancer la rumeur qui enflamme de nouveau la toile.
L’échauffourée se déroule sur X (anciennement Twitter) : mardi 29 aout, Clément Garain affirme que Denis Brogniart aurait déjà tourné l’ultime saison qu’il animera de Koh Lanta, que celle-ci sera diffusée au printemps prochain et qu’il cédera ensuite sa place! À ce tweet Alexia Laroche Joubert a répondu « Le mec s’est cru un 1er avril, je confirme c’est complètement mensonger »…
Son gros coup de gueule
Déjà démenti publiquement, Alexia Laroche-Joubert a précisé sa pensée et endurci ses mots sur le plateau de PAF : « Je trouve ça intolérable de balancer des informations qui sont complètement fausses ! On a tourné une saison avec Denis. C’est inadmissible ! Ça l’a touché ! Je crois qu’il y a un code de l’honneur dans le journalisme, c’est vérifier les infos. On nous appelle. On nous demande. Dans ces cas-là, on dément. On ne se retrouve pas avec de fausses infos sur les réseaux. »