Les deux femmes, Madonna et Isabelle Adjani, ont eu un homme en commun! L’épisode remonte un peu mais les deux divas ont bel et bien partagé une relation avec Warren Beatty, un vrai playbboy hollywoodien!
« L’homme aux 13 000 (conquêtes) »
Concernant la relation vécue entre Isabelle Adjani et Warren Beatty, c’était en 1987, lorsque l’actrice tournait le film Ishtar. Ils se rencontrent sur le plateau de tournage, le playboy était surnommé à l’époque « l’homme aux 13 000 (conquêtes) »… isabelle Adjani n’a pas que des mots doux à son encontre. En effet, elle expliquait au sujet de leur histoire qu’il était un homme de pouvoir, notamment au coeur de ses relations intimes.
Il avait alors interdit à Isabelle Adjani de tourner dans un film avec Adrian Lyne. Amoureux de ses conquêtes, il pouvait faire preuve d’emprise sur celles-ci. Et toujours selon Isabelle Adjani, elle l’aurait connu alors qu’il souhaitait se marier. Ce qu’il fera plus tard avec Annette Bening, qui deviendra la mère de ses trois enfants Ella, Benjamin, Isabel et Kathlyn.
Barbara Streisand, Cher, Jane Fonda ou Diana Ross!
Du côté de Madonna, ils se sont aussi rencontrés sur un tournage de cinéma. Mais la liste des conquêtes de ce playboy est si longue… On compte également aux côtés de Madonna d’autres stars internationales telles que Barbara Streisand, Cher, Jane Fonda ou Diana Ross!
Vous pouviez retrouver Isabelle Adjani, lundi 18 septembre au soir, à 21h15 sur France 2, dans un téléfilm « Adieu vinyle », au côté de Barbara Pravi (ancienne candidate française à l’Eurovision).
13000 conquêtes, tout un programme, il avait le temps de leur faire quoi, à l’allure où il devait les virer… Amoins que ce soit elles qui le quittaient au vu de ses faibles performances….