Isabelle Adjani : victime d’une maladie aigüe !

Isabelle Adjani

Un médecin de New York a interdit à Isabelle Adjani de prendre l’avion ce 19 octobre pour revenir en France…

Isabelle Adjani est à l’affiche en novembre prochain de Voleuses, un film de Mélanie Laurent. Elle va également bientôt sortir un album de duos, qu’elle prépare depuis seize ans avec Pascal Obispo.

Soupçonnée de fraude fiscale et de blanchiment

Un premier single, Les Courants d’air a d’ailleurs déjà été révélé en juillet dernier.

Soupçonnée de fraude fiscale et de blanchiment entre 2013 et 2014, Isabelle Adjani aurait dû se présenter le 19 octobre dernier devant le tribunal correctionnel de Paris.

Or, elle n’a pas pu comparaître devant les tribunaux en raison d’une « maladie aiguë ». Elle a dû rester à New York : un médecin américain a certifié que son état de santé ne lui permettait pas de reprendre l’avion pour Paris.

18 mois de prison avec sursis et 250 000 euros d’amende

Mise en examen en 2020 pour escroquerie à la suite d’une plainte d’un ex-consultant, la comédienne a également vu son nom apparaître dans les Panama Papers. Cet ex-consultant l’accusait de lui avoir envoyé de fausses preuves de remboursement des 157 000 euros qu’elle lui devait…

« Isabelle Adjani conteste les faits reprochés et n’a commis aucune infraction », ont déclaré ses avocats. Ce jeudi 19 octobre, le parquet national financier l’a condamnée à 18 mois de prison avec sursis et 250 000 euros d’amende pour fraude fiscale aggravée et blanchiment.

2 réactions sur “Isabelle Adjani : victime d’une maladie aigüe !

  1. Mais quand va t on arreter de nous bassiner avec cette femme une fois c est la fraude fiscale une autre fois c est la maladie main n a t elle pas honte de se plaindre alors que tellement de gens on de vrais problemes de cancers ou autres et d argent pour tout simplement pouvoir avoir a manger dans son assiette elle est depassee et finie elle a de l argent alors qu elle profote et nous lachent avec ses etats d ames

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4721947219