Nos confrères de Gala publiaient, jeudi 30 mars, une longue interview d’Isabelle Boulay. La chanteuse canadienne, en couple avec l’actuel Garde des Sceaux Érix Dupond-Moretti, s’est confiée sur son couple.
« Je suis une très grande amoureuse, très fidèle mais, en même temps, j’ai besoin de solitude. »
« Je me divise entre deux continents, deux pays » a-t-elle expliqué, faisant référence à son fils, qu’elle élève au Canada et son amour qui est à Paris. Le couple est d’habitude très discret sur leur vie intime, d’autant plus au regard de leurs vies professionnelles qui les exposent déjà beaucoup.
Isabelle Boulay confiait dans les colonnes de Gala : « Je suis une très grande amoureuse, très fidèle mais, en même temps, j’ai besoin de solitude. Éric comprend ma nature… Je suis une femme qu’on attend. Il le sait. »
Isabelle évoque une vie « simple », autant que faire se peut : « Je fais mon marché, je prends le métro. Depuis qu’il est place Vendôme, on s’intéresse un peu plus à notre couple mais j’ai toujours été quelqu’un de discret, de pudique. »
« C’est une drôle de bête, tendre, sensible »
Auprès du journal Le Parisien, elle confiait en 2020 : « C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très ‘compassionnel’. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère. C’est tout ça qui me plaît chez lui. »
Ou encore, au micro d’RTL, elle déclarait : « Quand on est fiancée, on est promise. Donc, quand on est promise, on est déjà presque mariée. J’aime être une fiancée éternelle. »