Isabelle Nanty : « Personne n’a jamais voulu vivre avec moi »

Isabelle Nanty

Ce lundi 23 octobre 2023, dans l’émission « Un bon moment », sur Canal+, Isabelle Nanty, s’est livrée sans filtre sur son long célibat…

Connue pour son rôle dans la saga « Les Tuche », Isabelle Nanty est aussi réputée pour son rôle dans la série « Munch » dans laquelle elle joue le rôle d’une avocate originale qui s’évertue de défendre des innocents que tout accuse.

Elle a a adopté une petite fille prénommée Tallulah

L’actrice ne s’est jamais affichée en couple. Elle a découvert à l’âge de 30 ans qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfant et a adopté une petite fille prénommée Tallulah en 2004.

Ce lundi 23 octobre 2023, dans l’émission « Un bon moment », sur Canal+, Isabelle Nanty s’est confiée sur sa vie privée : « Je suis très facile à vivre mais bizarrement je ne sais pas pourquoi, personne n’a jamais voulu vivre avec moi. Maintenant c’est trop tard de dire ça mais en maison de retraite, je serai la coloc idéale », a-t-elle livré.

« Pour garder quelqu’un, il faut se battre. Et c’est un concept que j’ai refusé »

Et Vincent Dedienne, présent à l’émission, de commenter : « Finalement ce n’est pas une bonne stratégie d’être trop facile à vivre. C’est toujours les gens chiants qui gagnent. Sur un tournage par exemple, les gens chiants gagnent ! ».

« Pour garder un homme ou une femme, en fait pour garder quelqu’un, il faut se battre. Et c’est un concept que j’ai refusé. Je me dis que si je ne suis pas assez motivante pour rester avec moi bon bah vas-y. J’ai trop d’estime pour la liberté d’autonomie d’autrui… », a poursuivi Isabelle Nanty.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4691546915