Jacques Chirac était-il avec Claudia Cardinale la nuit du décès de Diana ?

Jacques Chirac

La romance entre Jacques Chirac et Claudia Cardinale la nuit du décès de Diana a été racontée dans le film « Bernadette ». Les deux stars étaient-elles réellement ensemble ?

Le soir de la mort de Diana, le 31 août 1997, Jacques Chirac était introuvable. Il a été surpris à 3h du matin sortant de l’immeuble de Claudia Cardinale. Était-ce vrai ou était-ce une pure invention ?

« Il n’était pas au lit avec eux ! »

Dans le film Bernadette, Claudia Cardinale est citée comme une actrice italienne pour des raisons juridiques.

Dans Gala, l’ex-chauffeur et homme à tout faire de Jacques Chirac entre 1917 et 1996, André Demullet, a confié : « C’est faux ».

Selon lui, ces rumeurs sont dûes à l’autre chauffeur de Jacques Chirac qui aurait informé le président de l’accident de Lady Di à 3h du matin à sa sortie de l’immeuble de Claudia Cardinale, toujours selon la rumeur !
Selon André Demullet, « Jean-Claude a raconté pas mal de conneries. Les chauffeurs ne sont pas là pour tenir la chandelle. Il n’était pas au lit avec eux ! ».

« Chirac était aussi un homme à femmes, mais pas avec moi ! »

Le chauffeur entretenait des relations compliquées avec Bernadette Chirac. Il a d’ailleurs réussi à l’exiler en novembre 1997 à Nouméa.

Aurait-il raconté ces rumeurs pour se venger ? Quant à Claude Chirac, elle affirme que son père dormait ce soir-là au château au moment de l’accident.

De son côté, Claudia Cardinale avait démenti les faits au début de l’année 2023 : « Mais non ! Ce n’est absolument pas vrai. J’avais soutenu sa campagne électorale car à ce moment-là, il me semblait être le président le plus juste et c’est ainsi que la presse en a fait toute une histoire… Chirac était aussi un homme à femmes, mais pas avec moi ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4655946559