Jade Hallyday : ce cadeau à 50 000 euros pour ses 18 ans!

En exclusivité, Closer révèle ce vendredi 14 octobre, le fameux cadeaux à plus de 50 000 euros que Jade Hallyday a reçu pour ses 18 ans.

Maman Poule! 

La coutume n’est pas tellement française… Elle rappelle plutôt les célébrations « Sweet Sixteen » : la fameuse fête des 16 ans, très importante aux États Unis. Étant donné qu’il y est possible d’y passer son permis dès ses 16 ans, cela fait partie des moeurs des couches les plus aisées que d’offrir une voiture au passage des 16 ans. Et Jade ayant célébrée ses 18 ans, le 3 août dernier,… Pour l’occasion sa maman, Laetitia, lui a offert sa première voiture! 

Mais pas des moindres, puisqu’il s’agit d’une Tesla model 3, dont le prix est au minimum de 53 490 euros…! 

Pour l’occasion Laetitia Hallyday lui partageait ces doux mots sur son Instagram : 

« 18 ans…ma @jadehallyday les mots me manquent un peu ce matin. Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou. Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d’intelligence de lumière et d’empathie.Tu embrasses la vie sans arrière pensées.Tu sais la rendre magique simplement parce que ton âme est pure. Papa nous manque aujourd’hui Mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton coeur. Alors laisse le voler au dessus des montagnes des mers des rivières. Laisse le dépasser les frontières parce que toutes les beautés qu’il découvre c’est comme si tu les voyaient à travers lui. Vous ne vous perdrez jamais. Personne n’appartient à personne. Tu appartiens juste au monde et il a hâte de te rencontrer. De te voir écrire ta propre histoire. Moi je suis née le jour de ta naissance et depuis tu es mon grand bonheur. ❤️ Je t’aime. Maman »

Et quelques jours après elle partageait les photos de la joyeuse célébration : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *