« J’ai un peu menti » avoue Emma Smet dans Vivement dimanche

Emma Smet

Invitée ce dimanche 6 mars sur le plateau de Vivement dimanche, Emma Smet a avoué à Michel Drucker avoir menti sur son CV au début de sa carrière.

Elle a quitté Demain nous appartient pour une pièce de théâtre de Philippe Lellouche 

Découverte dans le rôle de Sofia dans la célèbre série de TF1 Demain nous appartient, Emma Smet est une star qui monte. La petite fille de Johnny Halliday a choisi il y a quelques semaines de quitter la série pour jouer une pièce de théâtre Le jeu de la vérité de Philippe Lelouche.

« Comme je suis sur scène cinq soirs par semaine, actuellement, je n’ai pas le temps de tourner. Je tournerai à Sète une fois la pièce terminée, pour une nouvelle intrigue », s’explique la comédienne et actrice.

Emma Smet est passée aux aveux sur le célèbre canapé rouge 

Relatant sa carrière avec émotion comme il sait si bien le faire, Michel Drucker est revenu sur les débuts professionnels de la soeur d’iliona en mentionnant sa première expérience dans une société de production. C’est à ce moment que Emma Smet est passée aux aveux : « J’ai travaillé dans une boîte de prod, j’avoue j’ai un peu menti sur mon CV mais j’ai travaillé là-dedans. Ils m’ont donné mon premier rôle et par la suite j’ai commencé une école de théâtre », s’est expliquée la fille de David Halliday.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.