Jamel Debbouze à Kilian Mbappé : « Il ne faut absolument pas que tu quittes le PSG ! »

Jamel Debbouze

Jamel Debbouze était L’invité du 7h50 sur France Inter. A l’affiche du film « Le Nouveau Jouet » de James Huth, fortement inspiré du « Jouet » (1976) de Francis Weber, avec Pierre Richard, il a passé un message à Kilian Mbappé.

Après trois années en retrait, Jamel Debbouze reprend le rôle de Pierre Richard dans « Le Jouet », réalisé en 1976 par Francis Veber.

Jamel Debbouze interprète un gardien de nuit

Dans « Le Nouveau Jouet », il interprète Sami, un gardien de nuit d’un grand magasin, que l’enfant le plus riche de France désigne comme son nouveau jouet.

Il était L’invité du 7h50 sur France Inter.

Très affecté par la rumeur selon laquelle le joueur parisien voudrait quitter le club de foot de la capitale dès le mercato d’hiver, il a passé un message à Kylian Mbappé : « Il ne faut absolument pas que tu quittes le PSG, c’est ton club de cœur, t’es né là, tu vas finir là, on a besoin d’une Ligue des Champions cousin !« .

Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG ?

Vainqueur du championnat de France en 2017 avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé a été transféré au Paris Saint-Germain le 31 août 2017. 

C’est le journal espagnol Marca qui a révélé que Kylian Mbappé a demandé à quitter le PSG dès le mois de janvier 2023. Mais l’information a été démentie par Luis Campos, le directeur sportif du club parisien, qui s’est dit « très surpris » par cette révélation.

Kylian Mbappé, de son côté, aurait manifesté son mécontentement face à son rôle sur le terrain et aux promesses non tenues par le club lors de sa prolongation de contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *