Jamel Debbouze bouleversé : sa famille touchée par le séisme

Jamel Debbouze

Bouleversé par le terrible tremblement de terre du week-end dernier dans son pays d’origine, l’humoriste s’est envolé pour le Maroc…

Le bilan du séisme au Maroc qui a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi 9 septembre est terrible : il s’élève à plus de 2 500 morts.

Des villages entiers ont été détruits

Le séisme était d’une magnitude de 6,8 degrés sur l’échelle de Richter. Son épicentre se situait dans la province d’Al Haouz au sud-ouest de Marrakech.

Il s’agit du plus puissant séisme au Maroc. Des villages entiers ont été détruits. Le roi Mohamed VI a décrété un deuil national de 3 jours.

Jamel Debbouze est originaire du Maroc.

« Jamais dans l’histoire de ma famille, on n’a vécu une chose pareille »

Bouleversé, il s’est confié au journal télévisé de TF1 lors d’une édition spéciale Solidarité Maroc : « Beaucoup s’en sont sortis, heureusement. On se rend compte à travers tout ce qu’on entend que c’est catastrophique, que jamais dans l’histoire de ma famille, on n’a vécu une chose pareille. Il y a une très grande angoisse en ce moment au Maroc. Aidons et apportons tous à notre échelle notre contribution pour aider ce pays et prions pour que des vies soient sauvées dans les heures et les jours qui viennent… J’y vais dès ce soir. Beaucoup dans le même cas que moi tentent de regagner le pays pour essayer de prendre des nouvelles de la famille », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3536535365