Jamel Debbouze se confie sur sa femme Mélissa Theuriau

Jamel Debbouze

En couple avec Mélissa Theuriau depuis seize ans, Jamel Debbouze s’est confiée au “Monde”.

Jamel Debbouze a récemment ouvert au sein de l’Institut du monde arabe, à Paris, un restaurant conçu comme un hommage à la cuisine de sa mère baptisé « Dar Mima ».

“À la maison, c’est ma femme qui achète du vin si on reçoit des amis »

“À la maison, c’est ma femme qui achète du vin si on reçoit des amis. Mais entre nous, dans le couple, le vin n’est pas un sujet. Désolé, je ne peux pas en parler”, a-t-il confié.

Et d’ajouter : “J’aime bien préparer un bœuf bourguignon ou un gratin dauphinois, des plats, parmi d’autres, que je maîtrise grâce à ma femme Mélissa”.

“Si on est toujours aussi amoureux, je pense que c’est grâce à cette liberté qu’on s’est toujours accordée”

Si la cuisine fait partie des ingrédients du bonheur de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, une bonne dose de liberté s’ajoute également à la recette. C’est en tout cas ce qu’a confié l’ancienne rédactrice en chef et présentatrice de Zone interdite dans les colonnes du magazine Psychologies :

“Je crois qu’il faut renoncer à ce mythe de la symbiose : chacun doit pouvoir trouver des sources d’épanouissement ailleurs, on ne peut pas être tout pour l’autre », avait livré Mélissa Theuriau au magazine Psychologies, concluant à “une histoire d’amour solide” avec Jamel Debbouze : “Si on est toujours aussi amoureux, si on continue de s’admirer, je pense que c’est grâce à cette liberté qu’on s’est toujours accordée”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *